Des croisières en bateau habitable…

Croisière tranquille en Anjou et Mayenne.

Visionnez la vidéo pour admirer les paysages lors de votre croisière

Bonjour et bienvenue à bord !

Nous avons le plaisir de vous inviter à bord de notre vedette fluviale, l’ « Akhesa », pour une croisière au fil de l’eau sur nos paisibles rivières : la Mayenne, la Sarthe et l’Oudon.

Vous allez pouvoir profiter d’un séjour loin du stress, réveillé par le chant des oiseaux, en pleine nature. Ou bien déguster un rosé d’Anjou au pied du château d’Angers,  aux abords du haras du Lion D’Angers, ou sur les quais de Laval…

En famille ou entre amis, au soleil, laissez-vous bercer par le clapotis de l’eau, confortablement installé sur l’ «Akhesa», notre vedette fluviale spacieuse et claire.

Vous pourrez naviguer sur près de 300 kms aménagés sur la Sarthe, la Mayenne et l’Oudon : tout est calme et les paysages défilent à petit pas. Pour un weekend, quelques jours ou une semaine (ou plus), venez changer de rythme de vie, découvrir la rivière, sa faune et sa flore, et aussi nouer des liens avec ses habitués.

Terre d’art, de patrimoine et d’histoire, l’Anjou et la Mayenne vous accueillent pour un parcours fluvial itinérant. Votre camp de base, c’est l’Akhesa. Nous saurons vous conseiller pour découvrir les paysages et le patrimoine angevin et mayennais.

Vous pouvez entendre ici un reportage radio d’un embarquement à bord de l’Akhesa :Au fil de la Loire

Quelques images de  la vedette fluviale « Akhesa », ci-après :

L’Akhesa, spacieuse, claire et agréable à vivre, est amarrée cale de la Savate, au port de plaisance d’Angers, face au château.

Mais aussi séjour insolite ?

A moins que vous ne préfériez habiter à quai pendant quelque temps, sans naviguer.

Nous nous ferons un plaisir de vous amarrer sur les berges, pour goûter ce dépaysement immédiat qu’offre un beau bateau, même immobile, au calme.

Un hébergement insolite, loin d’une chambre d’hôtel, avec tout le confort et la liberté d’action en plus, en pleine nature ou aux abords d’un village . Une occasion aussi de rencontrer les autres habitués des rivières… Sortons des sentiers battus…

Vous pouvez aussi visionner ce film de présentation des locations de bateaux en Anjou, qui, même s’il ne nous cite pas, donne un bon aperçu des paysages, des plaisirs de la navigation fluviale.

http://www.dailymotion.com/video/xe0i21_l-anjou-au-fil-des-rivieres_travel&start=3

Les commentaires sont fermés.